TRX

Musclez vous en utilisant votre poids !

Développé dans les rangs des Navy SEALS, le TRX renforce simultanément la musculation, l’équilibre, la souplesse et la stabilité des abdominaux.

Le TRX Suspension Trainer est l’unique équipement d’entraînement qui utilise la gravité et le poids du corps. A l’aide de seulement deux sangles non élastiques accrochées au plafond, vous vous appuyez sur votre propre poids pour travailler en suspension. Plus l’équilibre est précaire, et plus vous devrez gainer ses abdominaux et puiser dans la force de ses bras ou de ses jambes. Le TRX permet le renforcement de quasiment l’ensemble des muscles du corps : les biceps, les cuisses, les pectoraux et bien sûr les abdominaux, constamment mis à contribution.

Vous gardez le contrôle sur la difficulté de chaque exercice, car vous pouvez tout simplement ajuster l’inclinaison de votre corps pour augmenter ou réduire la résistance. De plus, chaque exercice présente plusieurs niveaux de difficulté.

10 Street - Cours collectifs - TRX

Le conseil de Fred : Le TRX est un complément intéressant pour ceux qui exercent régulièrement de la musculation « classique ».

Type de cours : cours de renforcement musculaire
Durée : 30 min
Calories : 270
Intensité : moyenne à forte – c’est vous qui dosez !

Développés dans les rangs des Navy SEALS, les exercices renforcent simultanément la musculation, l’équilibre, la souplesse et la stabilité des abdominaux. A tester d’urgence !